Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des mômes
1 janvier 2008

L'atelier des mômes

Petite explication de mon blog :

Ce blog est destiné aux enfants de 3 à 12 ans...

Accompagnés des parents, je réalise des minis créations avec des divers matériaux accessibles à tous. Des créations pour développer "l'esprit artistique" de l'enfant.

Des modèles faciles à réaliser, en un moindre temps, concus et adaptés à toutes les tranches d'âges.

Au travail petites mains!!!!

http://atelierdesmomes.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai un petit garçon de 5 ans qui je crois est un futur artiste non loin qu'il commence à me dessiner sur mon papier peint! Je souhaiterais savoir pour la période de carnaval ou mardi gras ce que vous pouvez nous proposer. Je reois ce jour là quelques petits camarades de mon fils..<br /> Merci
L'atelier des mômes
Publicité
Publicité